FANDOM


Hiyoko Saionji
Super danganronpa 2 sayonara zetsubou gakuen 719903.jpg
Infos
Kanji西園寺 日寄子
RomajiSaionji Hiyoko
TitreUltime Danseuse Traditionnelle

Ultime Désespoir (avant)

SexeFemme
Anniversaire9 Mars
Taille130 cm
Poids31 kg
Statutmorte
Famille
Débuts
JeuxDanganronpa 2 : Goodbye Despair
AnimeDanganronpa 3: The End of Hope's Peak Academy
MangaN/C
NovelN/C
Voix
Voix JaponaiseSuzuko Mimori
Voix AnglaiseKira Buckland
 

Hiyoko Saionji (西園寺日寄子 Saionji Hiyoko) est un des personnages de Danganronpa 2: Goodbye Despair.

Elle est l'Ultime Danseuse Traditionnelle (超高校級の日本舞踊家 Chō Kōkō-Kyū no "nihon buyō-ka").

Elle a été tuée par Mikan au Chapitre 3, ayant été au mauvais endroit au mauvais moment.

Apparence Modifier

Hiyoko est une très petite fille aux cheveux blonds qui sont généralement vus liés en deux couettes jumelles courbées. A première vue, Hajime remarque que sa voix et son apparence ne dégagent pas du tout l’air d’une lycéenne. Dans le jeu, elle a des yeux dorés et maintient ses cheveux avec deux nœuds verts avec un visage de chat au milieu. Elle porte un kimono orange traditionnel avec un motif floral blanc imprimé, et une ceinture 'obi' verte est attachée autour de sa taille et fixée par un nœud à l’arrière. Dans quelques images officielles, elle porte plutôt un kimono rose avec une ceinture rouge, n’ayant qu’une seule queue de cheval au lieu de deux, et un attache à cheveux ou une broche avec des fleurs roses. Elle porte également des zori (Sandales japonaises).

Personnalité Modifier

Par son aspect mignon et sa voix, accompagné de sa façon initiale de parler, on lui donne l’impression d’être innocente et enfantine. Cependant, lors de son introduction, il est rapidement révélé qu’elle est cruelle avec un côté malveillant dans la façon dont elle écrase les fourmis, tout en racontant à Hajime qu’ils font un bruit d’éclatement satisfaisant si c’est fait correctement, et l’invite même à la rejoindre. Plus tard, à la plage, elle fait le tour en essayant de marcher sur les crabes et de les écraser, riant comme si c’était juste un jeu d’enfant, montrant une fascination alarmante à la violence. Elle juge aussi constamment les autres et les traitant avec condescendance de rudes insultes, Mikan et Kazuichi étant ses plus courantes victimes. Elle donne aussi souvent des coups à Akane, même si, contrairement à Mikan et Kazuichi, elle le prend plutôt à la rigolade. Hiyoko est en mesure de manipuler les autres pour commander facilement, c’est prouvé lorsqu'Akane accepte sa demande d’enquêter au motel quand ils accèdent à la troisième île.

D'autre part, elle aime beaucoup le Japon et sa cuisine, et montre certains traits innocents et enfantins comme son goût pour les bonbons gélatineux ou les konpeito. Elle est aussi sujette aux larmes lorsqu'elle est humiliée, comme au Chapitre 2 lorsqu'Akane dit que quelque chose sent, et que cela s’avère être Hiyoko. Elle semble aussi détester quand les gens ne sont pas du même côté qu’elle, comme dans l’un de ses free time, lorsqu'elle veut qu'Hajime vienne avec elle tabasser Kazuichi. Elle fait aussi souvent passer ses pleurs pour de fausses larmes, mais Hajime pense que ce n’est probablement pas vrai.

Hiyoko devient très attachée à Mahiru Koizumi, après que cette dernière l’a aidé à prendre une douche et à remettre son kimono correctement, appelant même Mahiru "grande sœur" par la suite. Bien que récitante au début, Mahiru l’a accepté et est devenue très proche d’Hiyoko.

Hiyoko déteste aussi être trompée. C’est prouvé au Chapitre 2 et quand elle s’est sentie gênée et troublée par pas vraiment l’invitation de Monokuma, qui avait été faite par Nagito.

Après les événements du Chapitre 2 et les excuses de Fuyuhiko, ainsi que la réouverture de ses blessures, Hiyoko tante de changer pour le mieux, de devenir un peu moins hostile et moins insultante (Sauf avec Mikan, avec qui elle est toujours aussi méchante).

HistoireModifier

Avant la TragédieModifier

Les free time d’Hiyoko révèlent qu’elle a vécu avec sa grand-mère et qu’elle est l’héritière du clan Saionji, qui est aussi le chef de l’école de danse traditionnelle japonaise. Etant l’héritière, beaucoup de gens la jalousaient au point de la brutaliser, comme empoisonner sa nourriture ou mettre des aiguilles dans ses chaussures quand elle était jeune enfant, au milieu d’autre choses horribles. En outre, sa grand-mère, même si elle la traitait bien, ne se souciait que de la fierté de sa famille, au point où Hiyoko ne pouvait même pas voir ses propres parents. A cause de son passé, elle se considère comme faisant partie d’un rang noble, et considère tout les autres comme étant de maigres esclaves.

Au procès du Chapitre 2, il est révélé qu’Hiyoko étant en fait B-ko dans le jeu Twilight Syndrome Murder Mystery, impliquant qu’elle était proche de Mikan, Ibuki et Mahiru pendant son séjour à l’Académie Kibougamine.

Bien plus tard, Hajime trouve un article dans la version bugée de l’académie, qui montre une Hiyoko ayant l’air plus âgée et mature, montrant que leur temps passé sur l’île Jabberwock était en fait un souvenir du temps où ils sont entrés à l’Académie Kibougamine alors qu’en réalité, leur corps à mûri d’environ 2 ou 3 ans.

Vie Insulaire de l'Assassinat MutuelModifier

Hiyoko peut être d’abord trouvée tournant autour de la ferme. Hajime note qu’elle enfonçait son doigt dans le sol à plusieurs reprises pour une raison quelconque, et s’avérait par la suite qu’elle écrasait des fourmis. Plus tard, Mikan et Kazuichi deviennent rapidement des cibles faciles pour la cruauté d’Hiyoko. Sans quoi, elle n’a pas un rôle très important dans le prologue ou le Chapitre 1.

Au début du Chapitre 2, après que tout le monde se soit réuni au restaurant, Akane dit tout à coup à tous le monde qu’elle sent quelque chose de mauvais. Bien que tout le monde est confus au premier abord, l’odeur s’avère venir d’Hiyoko, qui devient frustrée et commence à pleurer. Elle admet qu’elle n’a pas été en mesure de prendre une douche depuis leur arrivée, en raison du fait qu’elle est incapable de remettre son kimono correctement elle-même et que ce n’est pas sa faute si elle sent mauvais. Alors que la plupart des autres se rendent sur la nouvelle île afin de l’explorer, Mahiru se propose d’aider Hiyoko, qui immédiatement la traîne heureusement pour prendre une douche avec elle. Si Hajime possède un certain item à ce moment, il ira jeter un coup d’œil aux filles prenant une douche ensemble.

Pour le reste du chapitre, Hiyoko est très proche de Mahiru, lui tournant souvent autour et l’appelant "grande sœur". Plus tard, après le meurtre de Mahiru dans la maison sur la plage, Hiyoko agit de façon suspecte et s’enfuit quand Nagito lui demande si Mahiru a essayé de lui parler avant sa mort. Il est révélé qu’Hiyoko était un des personnages de Twilight Syndrome Murder Mystery, B-ko. Durant le procès de classe, Hiyoko est au début fortement suspectée. Elle nie immédiatement toutes les accusations en larmes, criant qu’il n’y aurait aucun moyen qu’elle tue sa 'grande sœur'. Grâce aux efforts d’Hajime et Chiaki, il est établi que tous les éléments de preuve qui pointait du doigt Hiyoko n’étaient que des pièges mis en place par le vrai coupable pour la faire accuser. Elle admet qu’elle était en fait la première à découvrir le corps de Mahiru, et quitta la maison sur la plage dans la panique. Grâce à la multitude de témoignage d’Hiyoko, Kazuichi et Chiaki, Hajime arrive à la conclusion que Peko était la meurtrière. Elle est reconnue coupable et exécutée, avec Fuyuhiko gravement blessé dans le processus.

Plus tard, au début du Chapitre 3, après les blessures de Fuyuhiko, Hiyoko s’est faufilée dans le restaurant tôt le matin avant tout le monde et fait un mémorial patibulaire pour honorer Mahiru, pensant que tout le monde en serais content. Cependant, ses attentes sont ruinées quand tout le monde, ne sachant pas que c’était l’œuvre d’Hiyoko, a déclaré que le mémorial était terrifiant et inquiétant au point même que Gundham pense que c'était diabolique. Ne voulant pas que tout le monde qu’elle avait fait ce mémorial 'effrayant et inquiétant', elle suit les autres et commente sur le fait que Mahiru n’aimerait pas ça non plus, jusqu'à ce que Chiaki souligne que le mémorial a sûrement était fait avec une honnête intention. Hiyoko commence à pleurer et admet que c’est elle qui a fait le mémorial pensant que Mahiru était seule, et s’excuse de ce à quoi il ressemble, car la seule chose qu’elle sait faire, c’est danser. Après qu'Hiyoko ait demandé de ne pas brûler le mémorial, tout le monde sourit, s’excuse, et ne le brûleront pas, pour Hiyoko et pour le bien de Mahiru.

Quand Fuyuhiko revient dans le groupe, Hiyoko lui montre ouvertement sa méfiance et son aversion, car il est essentiellement la cause de la mort de Mahiru. Malgré cela, Fuyuhiko s’excuse et s’incline au sol au détriment de rouvrir ses blessures, et le voit plus tard essayant de changer pour le mieux, elle le pardonne et essaye également de changer pour le mieux.

Après que l’annonce de Monokuma pour le motif du Chapitre 3, la fièvre du désespoir, Hiyoko avec Kazuichi, Gundham, Sonia et Chiaki se rendent au motel afin de rester en contact avec ceux qui restent à l’hôpital. Hiyoko, cependant, s’enferme dans sa chambre au motel et ne sort d’abord pas de sa chambre, afin de ne pas attraper la fièvre du désespoir. Plus tard, Sonia trouve sa porte entrouverte et passe la voir, qu’elle trouve à moitié habillée, en pleurs. Elle a tenté de se laver et de remettre ses vêtements comme Mahiru lui avait appris, mais n’en était pas capable, causant sa frustration.

Sur recommandation de Sonia, Hiyoko se rend à la salle de concert et prévoit d’utiliser le miroir pour fixer son kimono. Cependant, elle est témoin du meurtre d’Ibuki par Mikan et est égorgée par cette dernière.

RelationsModifier

Mahiru KoizumiModifier

L’amitié d’Hiyoko avec Mahiru éclot au Chapitre 2, quand cette dernière l’aide à prendre une douche, puis à remettre son kimono correctement. Depuis lors, Hiyoko appelle régulièrement Mahiru "Grande sœur". Même si Mahiru était d’abord réticente à être traînée par Hiyoko, il est évident qu’Hiyoko regardait gravement les autres de hauts comme elle a été dévastée par la mort de Mahiru, et plus tard, elle lui dédit un mémorial. Même après les événements du Chapitre 2, Hiyoko essaye de prendre une douche et de se rhabiller elle-même comme Mahiru lui avait appris avec tant de patience, et était extrêmement frustrée de savoir qu’elle ne pouvait pas.

Mikan TsumikiModifier

Hiyoko est rapide à saisir Mikan, mais pas de matière amicale. Mikan est rapidement devenue une cible commune pour sa persécution. Elle fait constamment des remarques grossières envers Mikan, sans aucune raison particulière de le faire. Il a été montré que leur relation avait était la même avant même l’Incident du Désespoir quand ils étaient tous étudiants à l’Académie Kibougamine, comme en témoigne le jeu Twilight Syndrome dans lequel elles étaient A-ko (Mikan) et B-ko (Hiyoko). Au Chapitre 3, Hiyoko finit par être assassinée par Mikan.

Hajime HinataModifier

Hiyoko semble avoir une bonne relation avec Hajime, leur relation éclot lors des free time d’Hiyoko.

Fuyuhiko KuzuryuModifier

Outre les autres personnes qui ont été victimes de sa persécution, Fuyuhiko a également été visé par Hiyoko. Elle parlait souvent de lui comme un yakuza lâche, ou un yakuza au visage de bébé moche. Plus tard, à la fin du Chapitre 2, Hiyoko a développé un sentiment de haine envers lui. Elle l’a accusé de la mort de Mahiru et de Peko et a toujours refusé de lui présenter des excuses après qu’il ait perdu son œil droit. Même lorsque Fuyuhiko les lui a donné, elle refusait toujours de s’excuser auprès de lui, et l’a même acculé, causant à Fuyuhiko de se donner un coup à l’estomac pour lui montrer sa culpabilité. Enfin, Hiyoko accepte, le pardonne et choisie de coopérer.

TriviaModifier

  • Le nom de famille d’Hiyoko est composé des kanji signifiant "à l’ouest", "parc" et "temple", et son prénom est composé des kanji signifiant "jour", "collecte" et "enfant".
    • Saionji (西園寺) se traduit par "Temple du jardin de l'ouest" alors qu'Hiyoko (日寄子) signifie "Enfant qui engendre le jour".
  • Elle aime les soufflets, mais déteste la nourriture aigre et être réprimandée.
  • Hiyoko a un peu les dents douces; elle mange principalement des bonbons en gélatine. Cependant, elle ne mange jamais les jaunes, en raison de son aversion pour la nourriture aigre.
  • Les créateurs du jeu avait à l'origine l'intention de faire survivre Hiyoko au lieu de Fuyuhiko, mais ils ont réalisés que de cette façon, la mort de Peko n'aurait servit à rien. Ils ont de ce fait abandonner l'idée de faire survivre Hiyoko et l'on fait faire tuée par Mikan.
  • Son groupe sanguin est B.

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Dangan Ronpa Wiki

Hiyoko Saionji

Talk0
181pages on
this wiki
Hiyoko Saionji Gallery Sprites
Hiyoko Saionji
Hiyokosaionji
Data
Title Ultimate Classical Dancer
Ultimate Despair
Birth date March 9th(Pisces)
Gender Female
Height 130 cm (4' 3")
Weight 31 kg (68 lb)
Status Comatose
Voice Actor Suzuko Mimori (JP)

Kira Buckland [1] (EN)

Family {{{family}}}
Debut
Anime {{{anime_debut}}}
Game Danganronpa 2: Goodbye Despair
Manga {{{manga_debut}}}
Novel {{{novel_debut}}}

Hiyoko Saionji (西園寺 日寄子 Saionji Hiyoko) is one of the characters featured in Danganronpa 2: Goodbye Despair. She has the title of Ultimate Classical Dancer (超高校級の日本舞踊家 chō kōkō-kyū no nihon buyō-ka).

AppearanceEdit

Saionji is a very petite girl with long, blonde hair that is generally seen tied into curved twin tails. At first sight, Hinata remarks that her voice and her appearance don't give off the air of a high schooler at all. In the game, she has gold eyes and keeps her hair up with two hairties, both of which consist of a green ribbon with a cat face in the middle. She is dressed in an orange, traditional furisode kimono with a white floral print pattern, and a green obi sash is tied around her waist and secured with a bow at the back. In some official artworks, she is instead dressed in a pink kimono with a red sash, her hair put up in one ponytail instead of two, and a hair tie or pin with pink flowers. She also wears zori (Japanese sandals). Her outfit reflects the fact she is the Ultimate Classical Dancer.

PersonalityEdit

By her cute appearance and her voice, accompanied with her initial way of talking gives her the impression of being innocent and childlike. However, in her introduction alone, it is quickly revealed that she is cruel with a malicious side in how she squishes ants while telling Hinata that they make a satisfying popping noise if done correctly, and even invites him to join her. Later at the beach, she goes around trying to step on and crush the crabs, laughing as if it were just child's play, showing an alarming fascination with violence. She also constantly judges others and patronises them with rude insults, with Tsumiki and Souda being the most common victims. She often takes a jab at Owari as well, though she, unlike Tsumiki or Souda, doesn't get frustrated but rather actually takes her pranks into serious consideration.

On the other hand, she loves Japan and its cuisine very much, and does show some innocent and childlike traits like her liking for gummy candy or konpeito. She is also prone to tears when humiliated, such as in Chapter 2 when Owari says something smells and it turns out to be coming from Saionji. She also seems to hate it when people don't side with her, such as in one of her Free-Time Events when she tries to get Hinata to go and beat up Souda with her. She also often passes off her crying as fake tears, though Hinata notes that it probably isn't true.

Saionji becomes attached to Mahiru Koizumi after the latter helps Saionji take a shower and put her kimono back on correctly, even referring to Koizumi as 'big sis' afterwards. Though reluctant at first, Koizumi went along with it and became close to Saionji. 

Saionji also hate being deceived. It proved at Chapter 2 and when she felt annoyed and flustered by not-actually Monokuma's invitation that made. At Chapter 3, Saionji told to Hinata that she hate being deceived.

After the events of Chapter 2 and with Kuzuryuu's apology and subsequent re-opening of his wounds, Saionji attempts to change herself for the better, becoming somewhat less hostile and not insulting as much (except to Tsumiki, to whom she is just as mean to as ever). 

HistoryEdit

[Warning: Several spoilers follow this section!]

Pre-Despair IncidentEdit

Saionji's Free-Time Events reveal that she lived with her grandmother and is heiress to the Saionji Clan, which is also the head of the school of traditional Japanese dance. Being the heiress, many people were jealous of her to the point of bullying her, such as poisoning her food or putting needles in her shoes when she was a young child, amongst other horrible things. In addition, her grandmother, though she treated Saionji well, only cared about pride of the family, to the point where Saionji couldn't even see her own parents. Because of her past, she considers herself a part as the noble class, and everybody else as meager slaves.

In Chapter 2's Class Trial, it is revealed that Saionji was in fact, Girl B in the Twilight Syndrome Game. implying that she was close friends with Tsumiki, Mioda, and Koizumi during her time at Hope's Peak. 

Much later, Hinata finds a news article in the glitch version of Hope's Peak Academy that shows an older, much more mature-looking Saionji, showing that their time spent on 'Jabberwock Island' was actually a memory of their time when they first came to Hope's Peak while in reality, their bodies had matured around 2–3 years (approximately).

Island Life of Mutual KillingEdit

Saionji can first be found hanging around at the Farm. Hinata notes that she was poking at the ground repeatedly for some reason, which later turns out to be that she was crushing (popping) ants. Later, Tsumiki and Souda quickly turn into easy targets for Saionji's cruelty. Otherwise, she does not have much of a significant role in either Prologue or Chapter 1.

At the beginning of Chapter 2, after everybody gathered at the Restaurant, Owari suddenly speaks up and tells everyone that she smells something bad. Although everyone was confused at first, the smell turns out to be coming from Saionji, who becomes frustrated and begins crying. She admits that she hasn't been able to take a shower for the few days, due to the fact that she is unable to properly wear her kimono by herself and that it isn't her fault that she smells. While most of the others go off to investigate a new island, Koizumi offers to help Saionji, who immediately happily drags Koizumi off to take a shower with her. If Hinata has a certain item with him at this point, he will go to peek at them taking a shower together. 

For the rest of the chapter, Saionji has a close bond with Koizumi, often hanging around her and referring to her as 'big sis'. Later, after Koizumi's murder in the Beach House, Saionji acts suspicious and runs away when Komaeda tries to question her about whether Koizumi tried to talk to her before her death. During the Class Trial, Saionji is initially heavily suspected as to being the culprit. She immediately denies all the accusations in tears, yelling that there would be no way that she would've killed her big sis. Thanks to Hinata and Nanami's efforts, it is determined that all the evidence that seemingly pointed to Saionji were actually traps set by the true culprit to frame her instead. She admits that she was actually the first witness to the body of Koizumi, and ran out the Beach House in panic. Thanks to a multitude of testimonies from Saionji, Souda, and Nanami, Hinata arrives to the conclusion that Pekoyama was the murderer. She is found guilty and executed, with Kuzuryuu heavily injured in the process.

Koizumimemorial
Koizumi's memorial.
AbzoseroAdded by Abzosero

Later, in the beginning of Chapter 3 after Kuzuryuu's injury, Saionji snuck into the Restaurant before anybody else in the morning and made a sinister-looking memorial to honor Koizumi, to which she had thought that everyone would be happy over. However, her expectations were ruined when everybody, not knowing Saionji had made it, commented that the memorial was creepy and unsettling to the point that even Tanaka thought it was evil. Not wanting everyone to know that she had made that 'creepy and unsettling' memorial, she goes with the flow and comments about how Koizumi wouldn't like it at all as well, until Nanami points out that the memorial was surely made with an honest intention. Saionji begins crying and admits she made the memorial because she thought Koizumi would be lonely, and apologizes for how it looks since the only thing she can do is dance.

When Kuzuryuu comes back to the group, Saionji openly shows her distrust and dislike of him, as he is essentially the cause of Koizumi's death. Despite that, after Kuzuryuu apologizes and bows down to the floor at the expense of re-opening his wounds, and later seeing him earnestly trying to change for the better, she forgives him and tries to change herself for the better as well. 

After Monokuma's announcement of Chapter 3's motive, the Despair Fever, is given, Saionji along with Souda, Tanaka, Sonia, and Nanami move to the Motel near the Hospital so they can keep in touch with those staying at the Hospital. Saionji, however, locks herself into her own Motel room and initially doesn't come outside because she doesn't want to contract the Despair Fever. Later, Sonia finds her door half-open and goes to check up on Saionji, who she finds with her clothes half-on and crying. She attempted to wash herself and put her clothes back on the way Koizumi had taught her properly how to do, and yet she wasn't able to, causing her frustration.

At Sonia's recommendation, Saionji went to the Livehouse and planned to use the full-body mirror there to fix her kimono. However, she witnessed Tsumiki murder Mioda on the way and she was murdered by Tsumiki with a slit to the throat. 

RelationshipsEdit

Mahiru KoizumiEdit

Saionji's friendship with Koizumi blooms in Chapter 2, when the latter helps her take a shower and then wear her kimono correctly. Since then, Saionji regularly referred to Koizumi as her 'big sis' or 'big sister Mahiru'. Although Koizumi was initially reluctant to be dragged around by Saionji, it is evident that Saionji greatly looked up at the other as she was devastated by Koizumi's death, and later made her a memorial. Even after the events of Chapter 2, Saionji tries to take a shower and put her clothes back on by herself since Koizumi had taught her with so much patience, and was extremely frustrated to find out that she couldn't.

Mikan TsumikiEdit

Saionji is quick to latch onto Tsumiki, not as a friend but as a target for her bullying. She constantly makes rude remarks to Tsumiki without any particular reason to do so. It was shown that their relationship has been the same even before the Pre-Despair Incident when they were all students of Hope's Peak Academy, evidenced by the Twilight Syndrome Game in which they were Girl A (Tsumiki) and Girl B (Saionji). In Chapter 3, Saionji ends up being murdered by her.

Fuyuhiko KuzuryuuEdit

QuotesEdit

  • "You wanna know my name? It’s Hiyoko Saionji!"
  • "One! Two! Three! Four! One! Two! Three! Four!"
  • "Big Bro Hinata... you're such a nice person, aren't you? Carelessly promising impossible things... And being so easily fooled by fake tears!"
  • "Whaaat? You've got no room to say that, you gross ugly creep!"
  • "That thing you call 'friendship' is just bunch of weaklings plotting together. This world is divided between with a chosen noble like me, and those who serve us as slaves. That's why I don't need to team up with something like friends..."
  • "You're juuust like a stock character, Big Bro Hinata. Both your face and outfit are so plain... Teehee! Even if you disappeared, no one would notice."
  • "Huh? What was your name again?" (to Mikan Tsumiki)
  • "Shitty bitch! Pukey pig!" (to Mikan Tsumiki and Byakuya Togami)
  • "We’re just… ignoring the situation we’re in. It has nothing to do with friendship or cooperation or solidarity… The weak get killed one after another… Anyone can betray at any moment… And that’s why we can’t trust anyone. That’s what this place is all about."

TriviaEdit

  • Saionji's last name is composed of kanji meaning "west", "park", and "temple", and her first name is made up of kanji meaning "day", "collect", and "child".
  • Her ElectroID states that she likes bubble wrap. She also hates sour food and being scolded.
  • Her title is often translated as the Ultimate 'Classical' Dancer. In original Japanese, she is known as the Ultimate 'buyō-ka', or a master of buyō dance, which is a traditional form of Japanese art that combines the act of moving to a rhythm and dancing
  • Saionji has a bit of a sweet tooth; she mostly eats gummies. However, she never eats yellow gummies, due to her dislike of sour food.
  • Her Bloodtype is B

ReferencesEdit

Advertisement | Your ad here

Around Wikia's network

Random Wiki